"Aux explorateurs de l’inconnu qui aiment apprendre en faisant un pas en arrière sur le chemin des ancêtres." Pascale Arguedas

joyeux aaaaaaaanniversaiiiiire ISI !!!!!!

hier, isi a eu 50 ans… et il ne nous l’avait pas dit !!!

Joyeux anniversaire isidore !

12 Réponses

  1. Ourko

    Merci Edvige ! 😉
    (sans elle on ne l’aurait sans doute pas su)

    octobre 13, 2008 à 12 h 28 min

  2. Vincent

    Joyeux anniversaire, Izi !

    Tiens, en passant, et si on tentait de se documenter sur cette tradition : de quand date cette coutume de compter — et fêter — les années passées ?

    octobre 13, 2008 à 12 h 31 min

  3. Pascale

    Happy birthday Isidore!
    Tu es jeune dis donc. Moi j’en aurai 60 le mois prochain, alors je la ferme 😉

    octobre 13, 2008 à 13 h 20 min

  4. Isidore

    Et bien voilà, même pas capable de ne rien cafter… Ah ces filles!!! En plus, cette année, justement j’avais prévu de ne rien faire ni de rien dire, et voilà que la terre entière en est informé. Comme quoi, on ne s’appartient guère, finalement… Ceci dit, j’ai décidé désormais de ne fêter que les anniversaires qui marquent une évolution personnelle significative, sinon ça devient du « pousse-au-trou ». Ah mais, je n’ai pas dit mon dernier mot, crénom ! Alors cette année ça se fête puisque j’ai lancé mon nouveau spectacle. Youpi!!! et merci Barbarella pour cette délicate attention.

    octobre 13, 2008 à 13 h 21 min

  5. Amélie

    Arf, Isidore, Pascale, vous faites même pas vos âges ! Vous nous filez le blues, tiens…
    J’en profite puisqu’isi a parlé de son spectacle, pour annoncer à tout le monde qu’on a sous le main un sacré compositeur ! Il compose et joue des petites merveilles !!!

    octobre 13, 2008 à 15 h 29 min

  6. Isidore

    Mais lorsque on a votre beauté, chère madame, on n’a de toute façon guère à craindre de l’outrage des années… tant qu’on garde son cœur d’enfant (quelque part dans un coin secret connu seulement de soi et de quelques heureux élus, bien entendu).

    octobre 13, 2008 à 16 h 11 min

  7. Amélie

    HOHOHO… Isidore !!! Flatteur aveugle mais néanmoins bien veillant. C’est gentil même si c’est portnawak.
    A ce sujet, et même si c’est peut-être trop personnel pour un blog (qui reste relativement confidentiel), j’ai trouvé ta tante VRAIMENT très très belle, avec ce sourire émerveillé accroché partout (les yeux, le nez, la bouche) et les caresses douces qu’elles me faisait sur la joue en plongeant dans mes yeux… waaahh… très belle… Et je me suis dit que si tu lui jouais tes compositions tous les jours, il n’y avait rien d’étonnant à ça ! J’aimerais vraiment avoir un cd de toi à écouter à la maison.

    octobre 13, 2008 à 16 h 19 min

  8. Pascale

    ô comme ils s’aiment ces deux-là, c’est beau à lire, tiens!

    octobre 13, 2008 à 16 h 25 min

  9. Amélie

    hé ho, pascale ! fous pas ta zone ! 😉 toi aussi on t’aime ! 🙂

    octobre 13, 2008 à 16 h 27 min

  10. Amélie

    En plus c’est vrai c’est très beau, ce qu’isidore joue, tout doux, tout…

    octobre 13, 2008 à 16 h 30 min

  11. tip toes tip toes tip toes

    JOYEUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

    😀

    octobre 14, 2008 à 1 h 09 min

  12. Isidore

    Merci à vous tous, je vous embrasse !

    octobre 14, 2008 à 7 h 13 min

Laisser un commentaire

