"Aux explorateurs de l’inconnu qui aiment apprendre en faisant un pas en arrière sur le chemin des ancêtres." Pascale Arguedas

Libérez-vous la mémoire !

Et alors ?? Ca vous inspire quoi ??? Allez, lâchez-vous !

11 Réponses

  1. Amélie

    cliquez sur l’image pour l’avoir en plein écran…

    juillet 1, 2008 à 16 h 53 min

  2. Vincent

    Ce sont les mots les plus souvent utilisés dans les commentaires ?

    juillet 1, 2008 à 23 h 52 min

  3. Vincent

    Une compilation de César ?
    Une oeuvre post-moderne
    La dernière Chronique de Craô ?

    juillet 2, 2008 à 8 h 29 min

  4. Une voiture de course avec une grande antenne radio ?
    Un sexe bien couillu et peu verju ?
    Le résidu séché du vomi de la fête de la musique ?

    juillet 2, 2008 à 9 h 06 min

  5. Amélie

    Tiens c’est étrange, je m’attendais à ce que vous régissiez aux mots…

    juillet 2, 2008 à 10 h 23 min

  6. Isidore

    Tu veux que nous régissions les mots? Je n’aurais quand même pas une telle prétention…
    Quant à réagir aux mots, je ne vois pas trop ce que tu entends par là… Mais je t’assure, je veux bien le faire, si, si…

    juillet 2, 2008 à 13 h 28 min

  7. Vincent

    Il faut les remettre dans le bon ordre pour reconstituer une phrase ?

    juillet 2, 2008 à 14 h 52 min

  8. faisons des sous-groupes, perso je vois :
    – profondeur,
    – attachée,
    – irrépressiblement,
    – jouir,
    – précédée,
    – bien,

    😀

    juillet 3, 2008 à 11 h 23 min

  9. Amélie

    Personnellement, j’ai une mémoire photographique, je crois. Dans la vie, si mes yeux se posent par hasard sur un écran sans s’y attarder, même d’assez loin, je me rends compte plus tard que j’ai photographié l’image et retenu certains éléments que je n’avais pas réellement « vus » sur le moment, mais qui me reviennent après-coup et au sujet desquels, parfois, je m’interroge.
    J’ai juste ouvert mon regard sur cette image une demie seconde; j’en ai retenu :
    bien-tout-mal
    modernité

    juillet 3, 2008 à 12 h 04 min

  10. Vincent

    Bon… On saura quand ce que c’est que ce truc ???

    juillet 16, 2008 à 9 h 31 min

  11. au fait la réponse :
    C’est les mots les plus utilisés sur le blog …
    Réalisé avec la moulinette wordle

    juillet 22, 2008 à 16 h 10 min

Laisser un commentaire

